ouai je sais qu il y a pas mal de poste mais bon la facilité

loiseleur a écrit:Déjà sur ton plan tu as une erreur pour la distance banquette > essieu avant.
Il est marqué sur un des papiers de prendre en compte la distance du centre de l''élément à l'axe de l'essieu.
Là tu as pris le bord de la banquette.
Je me rends compte sur les autres papiers qu'une fois déduit le poids des passagers il te reste 830 kg de charge utile en fait.
Bon sinon avec ce que je t'ai dis avant, le papier de mayelle en exemple et un mètre tu devrais y arriver.
Tu as des rangements autres que tes coffres de banquettes ?
BOB51 a écrit:ben sur la banquette 3 et 3 a l avantnon
loiseleur a écrit:BOB51 a écrit:ben sur la banquette 3 et 3 a l avantnon
Bah oui mais ya pas une embrouille de passager parallèles à la route ?
Pis rigole mais moi au moins je sais faire des additions et des divisions![]()
Pour 250 euros moi je te les fait sans problèmes tes papiers
mayelle a écrit:je verrais bien ça mercredi prochain !! lol
au pire ce que tu peux faire c'est telephonner à la drire de ta région, et tu leur demande une liste des gens qui font des certificats de carrossage pour CC !!
sinon voir dans les carrossier "industriel"
là ou je suis allée dans les pages jaunes il est référencé en activité comme : garage de poids lourds
mayelle a écrit:puis on sera jamais de la vie à 6 là dedan... je les fait dormir ou les 4 autres????
loiseleur a écrit:Moi si t'es pas trop pressé je veux bien te filer un coup de main.
A voir ce que tu peux proposer en échange
mayelle a écrit:je t'aurais bien dit de prendre un RDV là ou j'ai été ... mais ce te fait loin !!
de reims ca doit faire à peu près 300kms...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités