melosh703 a écrit:Je ne sait pas ce qui passait avant mais voilà ce que j'ai eut avec contre visite qui m'a un peu paru bizzare:
Je n'ai plus les appuis têtes des sièges
Mes pneus à l'arrière sont différents.
J'ai eut beaucoup d'autres choses a corriger avec contre visite mais avec l'ancien contrôle ça aurais été pareil.^^
loiseleur a écrit:Je pige pas qu'ils tiquent sur les fenêtres alors que c'est une modification qui ne nécessite aucune autorisation particulière.
La seule obligation légale c'est la norme du vitrage.
Jet-d'AiL a écrit:Dans le document de la RTI ils disent qu’il faut une attestation comme quoi t’as bien respecté la notice descriptive (=barré rouge??) + l’accord du constructeur!!
loiseleur a écrit:Le barré rouge c'est plutôt une question de poids et de dimensions (porte à faux max, poids par essieu, ...).
Tant que tu ne touches pas à la structure et que tu coupes juste de la tôle pas besoin d'autorisation.
loiseleur a écrit:Tant que tu ne touches pas à la structure et que tu coupes juste de la tôle pas besoin d'autorisation.
yffic60 a écrit:IL m'a carrément dit de ne pas le dire à merco et de rédiger ma lettre comme si c'était un projet
Mayo a écrit:Je ne suis peut-être pas au bon endroit mais je balance l info, je suis tombée sur un article sur le site actu.fr
max551 a écrit:si le contrôleur ne vois pas, il ne peut rien dire->faire un tas de carton vide devant les fenetres
Un topic populaire donc la ligne directrice ne se corromp pas à hauteur de 10 à 20 %, j'ai jamais vu ! Tout ça, c'est pas très grave du moment que les remontées pour la base de données se font de manière régulière et restent clairement accessibles parmi les différentes interventions. Et puis, il y a la modération dont le boulot est de recadrer en cas de dérive complète... Chacun son taf. Les intervenants n'ont qu'à sentir où sont à peu près les limites et chacun se prend lui-même par la main. Et puis, un topic est quand même bien mieux quand il est vivant. Les toiles d'araignées et les courants d'air, c'est pour les musées.EDIT: enfaite on se fourvoie encore une fois, le but c’était de faire une base de donné...
ajt a écrit:j'ai passé mon 409d 2 jours avant la date fatidique et voilà ce que m'as dit le contrôleur; pour ta rouille, c'est mort ça ne passera plus...corrosion un peu partout mais pas le chassis. ça sa fait vraiment chier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités