Exact, donc je ne contacterai plus le siege en ce qui concerne ce camion.
Pour repondre a h3dy31, moin camion etait en comping car dès l'importation.
Mais ca ne change rien.
ane-cha a écrit:Bonjour bonjour !
Vous faites complétement flippé ! Je compend pas pourquoi tout ça, surtout pour la 508 !
Nous on a importé un 508 Wohmobil avec capucine et tout le tintouin. Ne rien dire à propos de la carrosserie à mercedes en demandant (par écrit sans présenter le camion) un certificat de conformité partielle ! Et puis voilà !
On même un système de frein à air comprimé (seulement poids lourd) mais pas de problème, ils ont pas vu le camion alors comment ils pourrait savoir ! On a une autorisation de conformité partielle, moins de 3T5...
chrisalema a écrit:pour un PL 917 en 7,49T, vous pensez que c'est aussi jouable d'avoir le certificat de conformité avec une "simple" demande ?
ane-cha a écrit:chrisalema a écrit:pour un PL 917 en 7,49T, vous pensez que c'est aussi jouable d'avoir le certificat de conformité avec une "simple" demande ?
Ben j'en sais rien, mais essaye. tu leur envoies la carte grise étrangère en demandant une attestation de conformité et tu verras bien !
Arpsè, l'attestation n'est que partielle, elle n'atteste pas le carrossage et l'aménagement. Mais au moins, tu montre pas ton camion à Mercedes !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités