Guillaume38 a écrit:Ne peux tu pas simplement enlever un des éléments constitutifs du VASP
Guillaume38 a écrit:Salut,
Ne peux tu pas simplement enlever un des éléments constitutifs du VASP (coin cuisson, table et sièges, lit) pour obtenir le CT ?
loiseleur a écrit:Pour veritas (ou qualigaz, ou ...) ils s'en tapent du ct.
Pour la DREAL l'inspecteur m'a dit CT ok de moins de 6 mois ou en contre visite avec 1 seul motif de contre visite accepté : la non concordance de la cg.Guillaume38 a écrit:Ne peux tu pas simplement enlever un des éléments constitutifs du VASP
Ça pour moi c'est (un peu) du vent, parce qu'il y a 1 centre sur 10 qui se base là-dessus.
C'est du grand n'importe quoi de toute façon leur réforme parce que certains centres s'en branlent complètement que les véhicules soient aménagés (ya qu'à voir ce qui passe sur leboncoin) et d'autres sont hyper casse couilles.
Suffit d'en trouver un qui accepte.
loiseleur a écrit:Pour la DREAL l'inspecteur m'a dit CT ok de moins de 6 mois ou en contre visite avec 1 seul motif de contre visite accepté : la non concordance de la cg.
seb33990 a écrit:et la a priori, avec le certificat de Mercedes pour la modif de carrosserie, je devrait être recevable au CT
badibulle a écrit:salut,
C'est étonnant le certif de carossage... C'est seulement la caisse, qui est indépendante du camion et non fabriqué par mercedes... les caisses sont fabriqués par des carossiers qui achètent les véhicules en chassis nu...
Pour mon Pl, je n'ai pas eu d'emmerdes, ni au CT, ni à la Dreal avec la capu...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités