loiseleur a écrit:T'as appelé la DREAL de chez toi ? ça me paraît être un bon point de départ...
Leurs horaires de travail sont les mêmes que les miens, du coup je trouve pas le temps pour les joindre
Après 18h j'ai pu appeler:
- RIB

ne font rien pour les PL
- SCORA

pas très clair, ils font certains fourgon PL mais pas d'attestation UTAC pour le VARIO après elle m'a parlé d'attestation après 2014 donc ... je suis pas très avancé
- SCHNIERLE

pas de réponses sur leur mail, si qqun parle allemand et se dévoue pour les apperler, je suis preneur
- 3/4 aménageurs: rien en PL ...
-Isère Evasion: ce sont eux qui semblent les plus caler, je dois les appeler en fin de semaine il devaient appeler leurs fournisseurs
Mr. Roumain a écrit:Donc renseigne toi bien avant de te lancer dedans, au pire, tu aménage sommairement avec une banquettes classique avec séparation, tu passe en VASP, puis après tu démonte le tout et tu fait à ta sauce une fois que t'as la carte grise VASP.
En fait, plus je pense à ta solution, plus je me dis que ce serait le plus simple:
- trouver un DOKA en 7 places,
- faire un aménagement quasi fini
- passer le VASP caravane en 7 places
- finir l'aménagement en déplaçant la banquette

Est ce que la DREAL garde le plan d'implantation du fourgon? Cela ne fait pas parti du dossier, non