kesak a écrit:Voilà on envisage d'acheter un poids lourd, celui-ci est plus ou moins aménager mais il est seulement en carte grise collection, en fait il me semble qu'avec une carte grise collection on ne peut pas passer le véhicule en VASP camping-car? ni en VASP atelier ou VASP Non-spec puisqu'onne peut pas se servir d'un véhicule de collection pour une utilisation professionnelle, quelqu'un peut confirmer?
kesak a écrit:Parce que en Collection tu as encore le chrono-tachygraphe? il me semblait que non....
kesak a écrit: J'avais cru comprendre dans d'autre topics que c'était envisageable de ramener un véhicule collection en CG normale a conditions qui reponde aux conditions du contrôle technique actuel.
kesak a écrit:Du coup tu t'ai assuré chez qui? et ça te coûte combien si ce n'est pas indiscret? pas de restriction de circulation ou autre?
kesak a écrit: Pour finir il me semblait qu'on ne pouvait pas modifier le Poids à Vide du véhicule quand celui est en Collection, ce qui signifierait que l'on ne peut pas légalement l'aménager puisqu'on modifierait forcément le poids a vide du véhicule. Encore une fois si quelqu'un peut confirmer?
i
Loulie a écrit:Normalement tu es censé présenter ton véhicule aux mines suffisamment chargé pour faire le test au bancde freinage correctement donc je trouve ça un peu bizzare....
Loulie a écrit:Enfin des pistes il doit pas y en avoir beaucoup, surtout que c'est moins efficace....
Loulie a écrit:Pour le poids à vide j'ai compris que c'est le poids à vide mais puisque le camion est censé être chargé pour le test de freinage l'aménagement est comme une charge....
on est pas a l'abris d'un retour en arrière
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités