Septi a écrit:Hello !
Petite mise à jour d'avril 2020 : j'ai pu obtenir le barré rouge de mon Sprinter gratuitement en une après-midi.
J'ai contacté le service homologation à cette adresse : homologationvans@daimler.com . Il m'ont juste demandé ma carte grise et en une heure j'avais reçu mon barré rouge !
Voilà si jamais ça peut aider !
yffic60 a écrit:Bonsoir
Je viens de faire la même démarche et j'ai eu mon Barré rouge en moins de 48 heures.
Un problème qu'en même, il a été scanné tout de travers avec des parties manquantes, dommage
Merci qu'en même pour le lien, d'autres auront peut être plus de chance.
A+
Petite mise à jour d'avril 2020 : j'ai pu obtenir le barré rouge de mon Sprinter gratuitement en une après-midi.
J'ai contacté le service homologation à cette adresse : homologationvans@daimler.com . Il m'ont juste demandé ma carte grise et en une heure j'avais reçu mon barré rouge !
yogy a écrit:Bonjour à tous,
J'ai contacté l'adresse mai, lhomologationvans@daimler.com , pour une demande de barré rouge pour mon 815 vario..
Ils m'ont recontacté et renvoyer vers le service homologation Mercedes de Montigny le Bretonneux et ils me demandent 250 euros pour avoir l'autorisation constructeur pour la passage VASP et fournissent avec le barré rouge.
Cela vous parait il normal? Car j'ai pu lire que certains d'entre vous l'obtenait gratuitement..
Et cette autorisation constructeur, est elle tjs payante? ou non?
Merci pour vos précisions
yogy a écrit:Cela vous parait il normal? Car j'ai pu lire que certains d'entre vous l'obtenait gratuitement..
Et cette autorisation constructeur, est elle tjs payante? ou non?
Merci pour vos précisions
ils m'avez demandé effectivement une autorisation constructeur pour justifier l'attestation de l'absence de cloison entre la caisse et la cabine.
Du coup Mercedes m'avait fait un simple courrier pour attester de ce point, j'avais rien payé.
nikko a écrit:ils m'avez demandé effectivement une autorisation constructeur pour justifier l'attestation de l'absence de cloison entre la caisse et la cabine.
Du coup Mercedes m'avait fait un simple courrier pour attester de ce point, j'avais rien payé.
Quel service as tu contacté pour avoir ce courrier?
Ça m'intéresse, je n'ai pas de cloison cabine, il y en a même jamais eu et je me demandais comment le justifier à mon passage en VASP.
Mon fourgon était une ambulance, l'aménageur Allemand commandait des véhicules sans cloison pour l'équiper ensuite. J'ai trouvé cette info sur un décodeur gratuit de VIN il y a longtemps. Je ne trouve plus ces détails maintenant j'ai l'impression que tout est payant!
merci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités