Jet-D'Ail & La Zouille a écrit:Hello,
Pour ceux que ça intéresse,
Quand j'ai fait faire ma carte grise à la prefecture, la nenette s'est trompée d'un chiffre sur mon numéro de serie. Elle a tapée un 1 à la place d'un 2
Ce qui fait que je me retrouve avec un numéro de chassis différent de celui de la carte grise
Du coup je flippais un peu pour mon CT. Beh j'en sors, et je n'ai pas de contre-visite. Le gars m'a dit que c'était à partir de 2 numéro différent qu'il y avait "non conformité".
Un seul numéro ça passe, et il m'a aussi dit que si j'allai à la préfecture, on me la refaisait gratiss' (sauf le timbre fiscale ). Je vais essayer d'aller à la préfecture assez rapidement pour me la faire changer. On verra.
Donc à suivre...
ha autre exemple j'ai eu deux 2cv de 1959 avec les numéros qui ce suivaient (à 200 près) seulement l'avant avant dernier était différent pourtant l'une était ok l'autre chassis plié, si le mec accept un num de différence, et bien tu passe l'une pour l'autre et basta
Jet-D'Ail & La Zouille a écrit:Hello,
Pour ceux que ça intéresse,
Quand j'ai fait faire ma carte grise à la prefecture, la nenette s'est trompée d'un chiffre sur mon numéro de serie. Elle a tapée un 1 à la place d'un 2
Ce qui fait que je me retrouve avec un numéro de chassis différent de celui de la carte grise
Du coup je flippais un peu pour mon CT. Beh j'en sors, et je n'ai pas de contre-visite. Le gars m'a dit que c'était à partir de 2 numéro différent qu'il y avait "non conformité".
Un seul numéro ça passe, et il m'a aussi dit que si j'allai à la préfecture, on me la refaisait gratiss' (sauf le timbre fiscale ). Je vais essayer d'aller à la préfecture assez rapidement pour me la faire changer. On verra.
Donc à suivre...
S k i L O 31 a écrit:effectivement , mais " pour moi " je pense que pour etre en regle tu regarde ton num de chassit en concordance avec le CG .après pour ceux qui ..ben je ne sais si on peut sois même refrapper un num de chassit .........sinon je tire une caisse tout les matins ...un ptit coup de soudure dessus , meulage , nikel a plat et je prends le 1er num de chassit je grave et hop je bidouille la plaque construc de la même manière ( kinkun de minutieux y arrive aisément , pour ceci soudure alu oblige ...)
puis cam en règle et roule ma poule ????
ben pour moi c'est du trop facile ! ! !
max551 a écrit:moi je pense que ca n'a pas de rapport avec le numero d'identification mais plutot pour un amenagement alors qu'il est pas vasp.
pourquoi ne pas demander au controleur?
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