je suis en train de me poser une question puisque je fais partie de ces personnes qui ont acheté un camion 2 mois avant de réaliser qu'il allait y avoir un changement de loi sur le VASP

Camion que j'avais l'intention de revendre au bout d'un an et demi... Bref, la bonne merde.
J'ai passé le CT en avril avant le changement et je n'ai pas eu le coeur de le revendre avant la fin des 6 mois de CT à quelqu'un qui ne serait pas encore au courant.
Du coup je me retrouve avec mon camion sur les bras, dont je n'aurai plus vraiment l'utilité bientôt, et aucune idée de si je pourrai le revendre un jour, même beaucoup moins cher que ce que j'avais prévu.
En bref, c'est un beau merco 508D encore tout à fait vaillant une fois que j'aurai réparé quelques problèmes techniques (pour ceux/celles qui ont suivit), mais qui est complétement aménagé avec une carte grise utilitaire (je vis dedans depuis 1 an)... Du coup je ne pourrai plus passer le CT puisque pas VASP (intérieur impossible à retirer). Bon, y'a toujours moyen de bidouiller un peu mais je n'ai pas envie d'arnaquer quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes ressources par après... Et J'aurai vraiment besoin au moins d'une partie de l'argent que j'avais mis dans le camion
Alors je réfléchis en ce moment :
- Est ce que y'a des personnes qui sont intéressées des fois par des camions moins cher sans CT ou avec un CT encore valable 1 an ou 1 an et demi?
- Est ce qu'il y a des pays où c'est encore possible d'aller vendre ces camions (où il n'y a pas ces législations sur l'aménagement?)
- Est ce qu'il y a d'autres moyens auxquels je n'aurai pas pensé?
- Est ce que je l'ai complétement dans l'os?
Voilà, merci d'avance pour vos conseils...