Okok, nikel, merci pour ces réponses bien detaillées. Je continuerai a skwatter ces beaux endroits sauvages où il y a ces putains de panneaux, et à me battre devant la justice pour pouvoir profiter au maximun gratuitement et librement de ce sol privatisé.
En fait le pouvoir et labus de pouvoir, la mondialisation, la consommation, la dictature mondiale quoi, me sort tellement par les yeux et me degoute tellement quand je vois le peuple manipulé de partout et la terre détruite ( autant visuellement qu'ecologiquement), que je suis pret à me sacrifier ( temps pour procédures judiciaires, gardes à vu, discutions/ explications avec les gens/ camping caristes, afin d'essayer de leur ouvrir les yeux( meme si certes ca prends du temps et que chaquun évolue differement))et quon puisse etre de plus en plus nombreux à lutter contre ce climat de pure dictature qui est en train de devenir vraiment craignos pour nous et nos gamins. Jdoute malgré tout quon sera plus fort que les gens qui possede largent, mais mes convictions font quau fond,j'y crois peut etre un peu, et j'aimerai que mes gamins continu de se battre pour pouvoir vivre libres.
Et si on est mort dans les pays développés ou en voie de développement, il restera les peuples indigènes, nodames, ou tout ceux des pays encore un peu sauvages qui auront échappé à la loi de largent, vers lequel j'essaierai de me tourner pour y vivre un peu peu sainement humainement.
Tout ca pour dire que non j'éviterai pas les keufs ni ces endroits panneauté, quitte à perdre du temps. Sachant que niveau drogue jai rien à me reproché, je fumais beaucoup jusquà 23 24 ans, mais depuis ce nest qu'occasionnellement quelques taffes, et les produits en teufs ou festival, à raison dune ou deux par mois. Je suis aussi toujours poli, courtois et respectueux meme face à un flic tres tres con. Parfois meme mon attitude "douce" mais ferme dans l'idée, arrive à les détendre. Quand il sont trop cons, je ne discute plus. Parcequon ne change pas un con, et jai autre chose à foutre que dessayer de faire changer un con... Mais jai du temps à perdre pour préserver notre liberté à laquelle on tient temps.
Concernant le montant de lamande dont vous parlez, cest donc du 17 euros cest bien ca?
Et tkt jai tjrs la caisse à out pour démonté un panneau.. Jy prendrai mon pied