Le barré rouge c'est juste une notice technique 'générique', ça se prête, ça se photocopie et souvent ça se perd...
Par contre t'es sûr de pas confondre des trucs entre le barré rouge et le certificat de conformité ?
C'est quand même étrange que Mercedes France ne puisse te fournir le barré rouge (parce que plusieurs personnes ici ont demandé et reçu des barré rouges -moi compris- sans aucun soucis) de ton 818, à moins que ce dernier ne soit pas sorti en France.
Mais dans ce cas si ton importateur (vu que tu parles de pro) t'as ramené un véhicule non homologable sans de gros frais imprévu j'ai envie de dire que c'est un peu son problème et que tant pis pour sa marge si ça coûte plus cher que prévu.
Bon après je m'occupe un peu de pas mes affaires.
A ta place j'essaierai quand même d'appeler MB France pour voir où ça coince ya les numéro sur le forum et ça coûte pas grand chose.
Après je suis pas sûr que n'importe quel barré rouge de vario fasse l'affaire vu qu'il y a la cylindrée et les caractéristiques moteur sur un barré rouge. Et il n'y a pas un barré rouge par empattement mais par modèle (châssis cabine et fourgon confondu).
Bon courage.