- J'ai acheté des ampoules h4 55/60W qui ont l'air de vraiment mieux éclairés que mes anciennes ampoules.
- J'ai changé un réflecteur (je suis tjs à la recherche d'un 2eme en bon état).
- j'ai fait le ménage dans mes fusibles car le tableau était vraiment dégueu de crasse. je crois qu'il avait jamais été néttoyé de toute l'existence du camion
. avant nettoyage j'avais une tension de 11,8V à la sortie de la batterie et de 9,6V à la sortie du cable de phare. Après nettoyage je suis passé à 11,6V à la sortie du phare. Autant dire qu'il y avait une bonne couche de merde.
- J'ai également acheté de nouveau fusibles que je dois remettre bientot pour tenter de regagner ces 0,2V perdus entre la batterie et le phare. A ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver en détail un schéma qui liste l'ampérage fusible par fusible. Dans la RT il y a le schéma de cablage mais l'ampérage n'est pas fourni, savez-vous ou je pourrais trouver cela ?
Voilà donc en principe après avoir réglé les feux, je pense que la contre-visite devrait correctement se passer. Je reviendrais poster un message pr conclure ce post (si tt se passe bien)
A+