CT 508D recalage à cause des feux .... nouvelles normes ?

Re: CT 508D recalage à cause des feux .... nouvelles normes

Messagepar cedlabal » 01 PMvLun, 16 Mai 2011 13:17:08 +000017Lundi 2009 040140

bon pr infos .. j'ai avancé sur ce pb de phare.

• J'ai acheté des ampoules h4 55/60W qui ont l'air de vraiment mieux éclairés que mes anciennes ampoules.
  • J'ai changé un réflecteur (je suis tjs à la recherche d'un 2eme en bon état).
  • j'ai fait le ménage dans mes fusibles car le tableau était vraiment dégueu de crasse. je crois qu'il avait jamais été néttoyé de toute l'existence du camion :). avant nettoyage j'avais une tension de 11,8V à la sortie de la batterie et de 9,6V à la sortie du cable de phare. Après nettoyage je suis passé à 11,6V à la sortie du phare. Autant dire qu'il y avait une bonne couche de merde.
  • J'ai également acheté de nouveau fusibles que je dois remettre bientot pour tenter de regagner ces 0,2V perdus entre la batterie et le phare. A ce sujet, je n'ai pas réussi à trouver en détail un schéma qui liste l'ampérage fusible par fusible. Dans la RT il y a le schéma de cablage mais l'ampérage n'est pas fourni, savez-vous ou je pourrais trouver cela ?

Voilà donc en principe après avoir réglé les feux, je pense que la contre-visite devrait correctement se passer. Je reviendrais poster un message pr conclure ce post (si tt se passe bien)

A+
cedlabal
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvSam, 20 Juin 2009 14:34:38 +000034Samedi 2009 040240

Retourner vers Législation