dede a écrit:quand j'ai passé ma fcos j'ai demadé au moniteur, d'après lui je peux roulé le dimanche mais je dois mettre un disque...avec un cg cam. P
Scual a écrit:D'après mon formation permis C, même à titre privé en carte grise cam t'es considéré comme faisant du transport de marchandise et donc soumis à la réglementation sociale... je pense qu'il y a un vide juridique à ce niveau, y a plein de trucs qu'un particulier qui a un camion aménagé en cg cam peut pas faire (même avec la meilleure volonté) pour être en règle vis à vis de la réglementation.
MoF a écrit:Pour ce qui est de rouler le dimanche si ton camion est en carte grise "cam" tu n'est pas autoriser a rouler.Certain flic ne connaissent pas donc il te laisse mais ceux qui connaisse la loi ne te loupe pas.Jai deja vecu sa et sa pique.C'est 90euro d'amende et immibilisation du véhicule jusqua la fin de l'interdiction de rouler.
Pour le passer vasp non spec c'est assez simple.trouve une carrosserie agréé et fait un nouveau certifica de carrossage
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités