complementaire tout les ans c pour koi ? j ai entendu que c etait pour la pollution c vrai o pas ? merci

julio a écrit:je te conseille de le faire , car les amendes sont de plus en plus courante si tu nas pas passer ce controle .
johan a écrit:non ? pour une 205 ? pourquoi j comprend pas pour les utilitaires j ve bien mais pour une 205 eclaire moi cheb ? merci
tipierre a écrit::lol:
Non 90€ c'est la prune que j'ai prise.
johan a écrit:merci les gas ! pour le ct je sais je vais vous raconter un truc qui mais arriver y a 8 ans a cette epoque je vivait dans un C25
maintenant j ai un 508 et je suis poser avec ma femme et mon fils bref j avais pas passer le ct donc arreter par des bleu il m on saisi la carte grise et immobiliser le vehicule c la pire de choses qui peu arriver a quelqu un qui vie dans son cam et la meilleure c que j ai jamais pu recuperer la carte grise car accrocher vous bien la reponse que j ai eu de la par des bleus c qui l on perdu ! donc c pas fini comme c de leur faute j ai continuer a rouler et 1 mois apres nouveaux controle donc plus aucun papier et bas il m on embarquer et mis m on vehicule a la destruction ! donc je me suis retrouver completement sdf ! merci les bleus ! en tout cas si je m en suis sortit dans la vie c pas grace a eux mais j ai bien galerer quand j y pense j en n est encore des frissons ! bref je n est jamais revue ce cam les bleus serait t il des voleurs ?????tcho
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités