kristof17100 a écrit:mon assureur est au courant que mon cam est ammenager et que je vie dedans , il ne ma jamais emmerder pour ca , ton ammenagement et considerer comme chargement , faut juste que tu ne depasse pas le PTAC car la ton assureur peut ne plus compté et tu aura tout sur dos voir pire si tu tue des personnes ou blesse grievement , tu paiera toute ta vie
romse a écrit:loiseau tu veux pas lancer une sorte de sondage dans discutions en tous genres pour savoir qui à eu un accident responsable avec un camion aménagé non vasp ? ca à bien du arriver , en tous cas moi jamais entendu quique ce soit dans mon entourage à qui il était arrivé une galère par rapport à son assurance et le non vasp , pareil sur le forum on a jamais eu un type qui a posté pour dire que son assureur lui avait mise
légende urbaine ?
zbouledragon a écrit:Pour ces histoires d'assurance, la théorie et absolument valable. En pratique chacun peut tenter sa chance sous couvert de sa bonne étoile..... Moi je roule complètement en règle.
-gaston- a écrit:de toutes façons, si tu conduis en ayant consommé du kana et de la kro, t'est pas a ce détail près
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités