fanch69 a écrit:Bon une affaire qui se termine bien pour toi, tant mieux. Bonne réparation et bonne route.
Oh_Marcello a écrit:Vraiment navré pour toi...c'est très chiant, le camion était trop beau, et voilà... après quelques kilomètres les défauts cachés apparaissent... ça va pas t'aider beaucoup ce que je te dis, mais....
on ne vous le dira jamais assez, hélas : lorsque vous achetez un véhicule, faites un papier un contrat de vente un reçu une quittance mais indiquez clairement la phrase suivante et faites signer le vendeur :
"Je certifie que le véhicule n 'a jamais été accidenté, que le kilométrage réel correspond à l'affichage indiqué et qu'il n'y a aucun vice ou défaut caché."
Et si le vendeur refuse de signer, eh bien gardez vos thunes!!!
Parce que vos thunes, elles sont réelles et bonnes, contrairement à ce camion qui a des problèmes...
romse a écrit: c'est débile ton truc , moi jamais je signerais un truc comme ca , si c 'est pour tomber sur un ouf qui pète le camion que tu lui as vendu et se le fait rembourser non merci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités