meme remarque, il faut prendre son temps, et faire attention aux "bonnes affaires".... Car je crois qu en tant que novice une vraie "bonne affaire" est souvent plus cher qu'une enculaderie...
Maintenant, faut voir sur le moment, essayer de voir si il a bien été entretenu... essayer de voir pourquoi la personne s en separe... faire attention aux moteurs trop propre... l essayer... pas mal de choses en fait...
Mais si tu n es absolument pas bricoleur, je te conseille de ne pas hesiter à mettre le prix d entrée de jeu et à exiger un certain nombre d elements de bonne qualité... car chez mercedes, tout est tres vite tres cher... et tu atteins tres vite de grosses sommes... ne sserais ce qu en pieces...
Voila mon avis... Faut prendre le temps... et comme j avais vu sur un autre forum, si jamais tu te decides pas tout de suite et que finalement le camion est acheté par un autre, il faut relativiser.. il y en aura d autres et celui ci ne t etait pas destiné... meme si ca peut laisser l impression d avoir "louper" la bonne affaire.... chose que tu ne seras d ailleurs jamais...