J'aurais besoins de quelques conseils quand a l'achat d'un 207d camping car!!:
Le vendeur proprietaire d'une association de location de camping car pour educateurs en reincertion,bref,cette assos s'arete.Il a donc decidé de vendre ses vehicules,a trés bas prix!!!
Jusque la tant mieux!!!!!!
Le soucis est qu'il n'accepte aucun réglement bancaire,ni chéque,que du cash et cela me parrait deja bizare si tu vends ton fond de commerce!!!!!!
deuxieme hic c'est qu'il m'a prévenu que le numero chassis est presque illisible mais cela est spécifié dans le CT datant de Janvier 2009.....
Deplus le compteur affiche 400 et quelques milles bornes alors que lui certifie qu'il n'a que 180000km,cela viendrais du changement integral du tableau de bord.....
Le truc le plus bizzare est que je me suis renseigné sur des traces de cette association:aucune donnée,ni meme l'adresse inscrite sur la carte grise,la carte grise n'apparait pas sur gouv.fr????????
Deplus il a été repeint récement,il est en bon etat général,démare direct,tourne comme une horloge,il est vraiment nickel pour 3800e!!!!!J'ai vu l'annonce j'ai sauté dessus directe(et je n'etais pas le seul aujourd'hui),mais les autres clients present etais retissants par rapport a ce probleme de gravure de chassis c'est ca qui m'a refroidi!!!!
Mais j'ai peur de passer a coté d'une super okaz,et surtout je pars en saison dans 15jours!!!!!
A ceux qui peuvent m'aider un peu,merci