Besoins de conseils !

Besoins de conseils !

Messagepar voizin » 01 PMvVen, 24 Fév 2012 15:12:28 +000012Vendredi 2009 040340

Bonjour à tous,

Je vais attaquer la plomberie de mon camion (caisse 23mcube) et j'ai plusieurs questions car je n'y connais rien du tout :oops:

Deja un plan de mon camion :

http://img15.hostingpics.net/pics/248112plancamion.jpg

Je compte fixer ma cuve d'eau propre sous le chassis a peu pret sous la salle de bain et ma cuve eau salle sous la cuisine.

1\ Est ce une bonne idée de mettre ma pompe a coté du boiler ainsi que les nourrices eau chaude + eau froide ou bien ma pompe doit-elle etre au plus pret de la cuve ?

Ma pompe est celle ci : http://www.narbonneaccessoires.fr/eau-l ... vtech.html

Dois je prevoir un vase d'expension et un clapet anti retour ?

Ou trouver un vase moins cher qu'a narbonne :)

2\ Si cela est bon il faudra que je tire du PER dans mon plancher pour aller des nourrices à la cuisine. Faut-il gainé le PER par sécurité ?

3\ A quoi dois je pensé pour remplir ma cuves d'eau ? Je vais devoir mettre un bouchon de remplissage sur le coté du camion mettre un tuyau qui par du bouchon jusqu'a ma cuve (c'est a dire faire un trou dans le plancher) ?

Voila peut etre des questions stupides mais je prefere demander avant de faire des conneries :)

Merci d'avance !
voizin
camionette
camionette

Inscrit le: 01 PMvMer, 29 Oct 2008 16:36:49 +000036Mercredi 2009 040440

Re: Besoins de conseils !

Messagepar delta9xxx » 01 PMvVen, 24 Fév 2012 15:47:49 +000047Vendredi 2009 040340

voizin a écrit:Deja un plan de mon camion :

ImageJe compte fixer ma cuve d'eau propre sous le chassis a peu pret sous la salle de bain et ma cuve eau salle sous la cuisine.

1\ Est ce une bonne idée de mettre ma pompe a coté du boiler ainsi que les nourrices eau chaude + eau froide ou bien ma pompe doit-elle etre au plus pret de la cuve ?