shaman a écrit:Ca serait pour alimenter une douche et 3 autres points d'eau.
spike a écrit:Salut ! je suis tombé sur ça lors de mes recherche : http://cgi.ebay.fr/Groupe-deau-pompe-12V-debit-1020Litre-H-campingcar-/310304175039?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item483f91f3bf#ht_3431wt_986
Vous en pensez quoi ? J'ai pas trouver d'avis sur la marque Flopower... Quelqu'un connaît ?
Merci
spike a écrit:P.S. : je voulais pas refaire un post pour cette pompe, alors je me suis permis d'utiliser le tiens shaman, vu que c'est le même sujet....
vince79 a écrit:je suis passé a une shurflo 10l/min [...] je mettrai jamais plus car je n'ai que 100l d'eau dans la cuve et de doute facon ca suffit pour la douche niveau pression.
MaGoY & Thometymal a écrit:Tu veux dire quoi, que sinon tu vide trop vite ta réserve? Si c'est ça, est-ce qu'en ouvrant ton robinet qu'a moitié ca régle pas le problème?
je comprend mieux.vince79 a écrit:j'ai pas de robinet reglable sur la douche c'est soit ouvert soit ferme
vince79 a écrit:MaGoY & Thometymal a écrit:Tu veux dire quoi, que sinon tu vide trop vite ta réserve? Si c'est ça, est-ce qu'en ouvrant ton robinet qu'a moitié ca régle pas le problème?
ouais tu risque de vider trop vite ta reserve apres ca depend de sa capacite en litre. et oui si tu ouvre le robinet a moitie tu vide moin vite ta cuve, mais perso j'ai pas de robinet reglable sur la douche c'est soit ouvert soit ferme.
Je crois que moi aussi, car comme je le dis juste au dessus, elle donne la pression maximum avec le débit nécessaire au fonctionement de mon chauffe eau.shaman a écrit:Moi, perso, je pense prendre celle d'énergie douce
derrick a écrit:Avec 19l/min et 3.2 bars techniquement t'es peinard, tu comptes mettre combien en réserves d'eau Jeff ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité