Arthur a écrit:Oui je suis d'accord avec toi, les douches chaudes c'est plus pour l'hiver, mais ça m'embête quand même de dépendre du gaz (je ne sais pas si on trouve du gaz en bouteille dans tout les pays ?).
Tu sais comment fonctionne la puissance des panneaux solaires par rapport, aux batteries, à l'énergie que demande les appareils électrique ? Je suis pas très bon en électricité et je t'avoue que j'ai un peu de mal.
Après il reste la solution "pas d'eau chaude", mais je doute que ma chérie soit partante...
n0_0n a écrit:une install gpl ca vaut dans le 700e par contre si tu va dans le sud de l italie ya des installateur camping car qui le font sur les bouteille 13kg c est pas " legal" mais ta 2 bouteille 13kg relie sur inverseur plus la prise sur le camtar pour 300e et la ca vaut le coup apres si tu part en afrique le gpl tu oublie....
n0_0n a écrit:en meme temps qui as le secumotion dans son camion ? rien que une bouteille de gaz ouverte dans so camion est illegal puis pour avoir vu l install de mes yeux c est quand meme fait par un pro de l install gpl c est pas le neuneu du coin et ca doit etre bien plus securitaire que le vieux tuyau caoutchouc que certains ont
apres legal pas legal vasp pas vasp chacun sa vie moi je lui dit juste ou ca coute pas cher apres chaucn est grand et prend les risques qu il veut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité