Je suis en plein projet de financement pour l'instant, j'essaye de faire une fiche avec tout le matos qui va me falloir pour le camion, juste l’aménagement car le camion est de 1997 avec 80 000 bornes, mines Ok, facture d'achat et suivi depuis 1997 enfin bref machine parfaite
Oui j'aurais du préciser mais c'est bien sa, secteur/prise EDF.. Je serais pas branché souvent mais quand je me branche je recharge tout x)
J'ai calculé ma consommation : 1710 Wh par jour,donc mini 200ah je vais prendre deux petite gel je pense ou une très grosse de 250ah gel pour être tranquille, ou agm je sais pas trop en fait si sa joue sur autre chose que la durée de vie.
Il y a peux être aussi des batteries plus ou moins étudié a une utilisation camion/camping car?
La marque aussi des batteries je sais pas trop la quel prendre, il y en a éviter?
Pour les panneaux solaire il me faut mini 350W d'après les calculs, donc je vais prendre deux, ou trois fois 250W en 12v ou 24v je sais pas sa non plus parce que faudra encore un transfo...
Prendre du monocristallins sa je sais mais après me faudrait un régulateur, je me suis pas encore penché sur ce truc il me reste pas grand chose mais déjà avec l'isolation, eau, gaz... Ouille pauvre porte feuille, mais bon je veux vivre bien dedans sans trop de problème avec une très bonne autonomie pour rester isolé dans une montagne quelques semaines voir des mois en mode ermite

Je suis parti en hors sujet complet j'aurais du faire plusieurs sujets mais bon me suis laissé emporté on va dire