Proteus a écrit:ça ne marchera pas, ces cuves sont en thermoplastique, qui est incollable, inrivetable (c'est du français, ça?), inboulonnable, inrésinable.
J'avais également pensé monter ce genre de cuve, mais en les laissant verticales, quelque part derrière une cloison, et puis j'ai abandonné l'idée, je mettrai autre chose comme réservoir.
tulaviok a écrit:thermo... donc ca se chauffe et se soude par polyfusion en principe (car il existe toujours des exceptions...)
http://www.youtube.com/watch?v=XxjuOaIVwek
ca marche bien, on utilise ca pour les ecoulements d eaux usees ou pluviales.
vinz308 a écrit:Prends une cuve dans se style, sa fait 600litres![]()
Proteus a écrit:ça ne marchera pas, ces cuves sont en thermoplastique, qui est incollable, inrivetable (c'est du français, ça?), inboulonnable, inrésinable.
J'avais également pensé monter ce genre de cuve, mais en les laissant verticales, quelque part derrière une cloison, et puis j'ai abandonné l'idée, je mettrai autre chose comme réservoir.
Fab&Gwen a écrit:La verte, oublie, sinon t'a un spa dans le camionrien que le plastique il séche et dévient crquant en quelques années, en plus si t'à 240 l dans une cuve de 300 je te dis pas le balan , ca vaut un test de freinage sur banc c'tafaire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités