max551 a écrit:tu as essayé d'allumer une ampoule de phare avec ?
Mwan0 a écrit:Bonjour,
je rencontre un propleme que je n'arrive pas a résoudre seule.
On me propose de recuperer un lot de 6 batteries a plots FIAMM 2v 300ah. voila le problème :
Quand mon ami les test au multimètre elles indiquent 12.5 mais quand on les branches directement sur le convertisseur il n'y a rien. nada. rien ne sort des batteries. le régulateur ne s’allume pas du tout :
Nous avons essayés de changer de panneau , tester le convertisseur et régulateur sur une autre batterie . tout marche:
Voila les photo ci dessous du matériel utiliser ainsi que du branchement...
Qu'en pensez vous ? je reste réactive pour tout détailles supplémentaire qui pourrai aider
max551 a écrit:il est possible qu'elles soient toujours à 12v mais qu'elle ne débitent plus de courant (Ampères). si l'ampoule ne s'allume pas tu seras fixé
Apollonie961 a écrit:Mwan0 a écrit:Bonjour,
je rencontre un propleme que je n'arrive pas a résoudre seule.
On me propose de recuperer un lot de 6 batteries a plots FIAMM 2v 300ah. voila le problème :
Quand mon ami les test au multimètre elles indiquent 12.5 mais quand on les branches directement sur le convertisseur il n'y a rien. nada. rien ne sort des batteries. le régulateur ne s’allume pas du tout :
Nous avons essayés de changer de panneau , tester le convertisseur et régulateur sur une autre batterie . tout marche:
Voila les photo ci dessous du matériel utiliser ainsi que du branchement...
Qu'en pensez vous ? je reste réactive pour tout détailles supplémentaire qui pourrai aider
Bonjour,
J'ai récemment eu le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution à cela?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités