Salut,
J'ai un fourgon 207d de 1983, aménagement d'origine Westfalia modèle James Cook. J'ai pas mal de documentation fournie avec, sur le fourgon et sur l'aménagement et ses accessoires.
J'ai besoin d'un service. On a une panne d'une partie du panneau de contrôle Westfalia (au dessus de la porte arrière). Le contrôle des niveaux d'eau ne fonctionne plus. On a identifié sur le circuit imprimé deux résistances cramées. L'une d'entre elles est trop carbonisée pour que je puisse lire le code couleur de valeur de résistance.
Si quelqu'un avait le plan du circuit imprimé ce serait le top mais je n'y crois guère.
J'ai le schéma de cablage mais les composants ne sont pas détaillés dessus.
Si quelqu'un a un panneau équivalent,
pourrais-tu regarder dans ton fourgon cette résistance pour résoudre une partie mon problème:
- Démonter la platine en plastique (4 vis cruciformes aux coins de la plaque marron Westfalia).
- Regarder avec une lampe et de bons yeux sous l'interrupteur du chauffe eau (entre le panneau marron et le circuit imprimé).
- Tu dois voir une résistance sur laquelle il y a trois traits de couleur: Quelles sont ces couleurs? Dans l'ordre.
"Où regarder":
Merci d'avance, cela me sauverait d'ennuis!