"tableau de commande"...à savoir si il peut envoyer indépendemment du 12 et du 220
Il me semble que sur ces transfo il y a plusieurs sortie qui peuvent faire 12 et 220?
pour le coupleur/séparateur si je me trompe pas il fait bien le relais entre les batteries moteurs et auxiliaire pour répartir la charge c'est bien ca? Enfin je crois que lorsque qu'une batterie est bien chargé ca bascule sur une autre....
* partir du + de la première batterie au - de la deuxième pour récupérer du 24V
* direction convertisseur 24/12V puis coupleur/séparateur
* direction batterie auxilliaire (genre 88Ah)
précision : quand on parle de section 6 carré, c bien sur du cable automobile, pas du cable d'habitation.Ou une autre maniere de le dire, cable souple (multitude de petits brins), et non du rigide (un gros brin)...
* partir du + de la première batterie au - de la deuxième pour récupérer du 24V
* direction convertisseur 24/12V puis coupleur/séparateur
* direction batterie auxilliaire (genre 88Ah)
Therowan a écrit:oui ya pas de souci car meme si c'est prevu pour du 220 il reagissent a l'amperage le seul truc c'est de pas prendre de la sous marque. mon tableau complet et etanche ma couter 75 euros avec 5 sortie 12 et 1 sortie proteger 220
* direction convertisseur 24/12V puis coupleur/séparateur
woodstoff a écrit:Ok....La vache un grand Merci à vous deux!!! .....pardon "vous trois"
Donc mon histoire de* direction convertisseur 24/12V puis coupleur/séparateur
J'ai juste à inverser et c'est bon
Et pour ce qui est du 220, je pensai juste mettre un transfo 12/220 sur une sortie du tableau avec un bon 6mm²....c'est pour un ordi ou rechargé le téléphone portable! c'est jouable pour une utilité comme celle-là et avec une bonne batterie au cul de 72 Ah-680A (EN)?
Quitte à en mettre une autre après je verrai
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