Fab&Gwen a écrit:Tu tiens Garanti 2 Jours ( et deux nuits)
Fab&Gwen a écrit:Frigo trimix electrolux 41l : Trimix donc Gaz à l'arret
Fab&Gwen a écrit:-Tranfo 12/220 : Input: 12vDC Output 230v+10% VAC 50Hz +/-3Hz
puissance constante 300w puissance de crête 600w => Tu branche quoi derrière ?????
Fab&Gwen a écrit:Vérifie la PUISSANCE en W sur tes transfo PC stp
mickmick a écrit:Le schéma semble ok, attention à la ligne entre disjoncteur et commutateur, on pourrait croire que la sortie du convertisseur 12/220 est directement connectée sur la phase du secteur edf.
Le circuit 220V doit être le plus court possible (c'est quand même une tension...mortelle).
Pk tu à l' aire d' etre étonné par la conso des led ? sa fais beaucoup
sais que c 'est pas énorme, mais je veux avoir toutes mes prise 220v int branché dessus, (pas en permanance, ni tout utilisé a la foie, mais par exemple si je veux utilisé mon disc dur ext et mon controleur midi à la foie
Vérifie la PUISSANCE en W sur tes transfo PC stp
Quel est ton calcul pour trouver la consommation ? histoire que tu me fasse pas tout les calcul ^^
Effectivement j' ai mal retranscrit sur le shéma
Fab&Gwen a écrit: Quel est ton calcul pour trouver la consommation ? histoire que tu me fasse pas tout les calcul ^^
( On peut pas dire que tu te soit foulé à chercher, en haut à droite, bouton "Rechercher")
P=UI
Vous en pensez quoi de faire l' instal du circuit lumière et pompe a eau sur 1 batterie et me garder la seconde pour le circuit PC 12v et transfo ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité