Mwan0 a écrit:Mais donc il est possible de raccorder deux cable de différente section ?
Mwan0 a écrit:Mais donc il est possible de raccorder deux cable de différente section ?
Geronimo aka Dj-M a écrit:Oui bien sur, sachant leur utilisation différente, on c'est à peu prés qu'elle intensité y passes à l'intérieur donc des sections différentes possibles.
Guillaume38 a écrit:Mwan0 a écrit:Mais donc il est possible de raccorder deux cable de différente section ?
Que veux-tu dire par "raccorder deux câbles de différentes sections" ?Geronimo aka Dj-M a écrit:Oui bien sur, sachant leur utilisation différente, on c'est à peu prés qu'elle intensité y passes à l'intérieur donc des sections différentes possibles.
Rien pigé
Geronimo aka Dj-M a écrit:Oui de ce que je voix sur ta photo tu as plusieurs câble en 1,5mm²
donc effectivement tu prends tout ces + et tu les raccordes tous sur un seul domino…
Jet-d'AiL a écrit:
Salut,
Je suis pas sûr de moi mais je me demande si ce n’est pas l’inverse?! Les noirs semblent tous pontés? Donc je dirais que c’est l’alim qui se fait de ce côté? Et les rouges servent à alimenter les récepteurs.
Geronimo aka Dj-M a écrit:Jet-d'AiL a écrit:
Salut,
Je suis pas sûr de moi mais je me demande si ce n’est pas l’inverse?! Les noirs semblent tous pontés? Donc je dirais que c’est l’alim qui se fait de ce côté? Et les rouges servent à alimenter les récepteurs.
Les noirs sont bien les masses pour les témoins, ils sortent des boutons lumineux.
Mais effectivement les 6 fils rouges sont en sortit interrupteur et servent à alimenter les accessoires effectivement.
Et je remarque plus haut un septième fils qui lui alimente les fusibles en se repiquant sur chaque fusible, donc là il n'y a qu'un + en 1.5mm² .... .... encore une belle chinoiserie !
bon le fils est court, donc ça va le faire .... perso, je le couperai et je viendrai souder au fusible du milieu un fils direct en 6mm²
L'ennemi de l’électricité ce sont les connections, moins tu auras de connections (dominos, cosses) moins tu auras de risque de panne ou mise à feu. (quand tu respectes les sections )
Geronimo aka Dj-M a écrit:perso, je le couperai et je viendrai souder au fusible du milieu un fils direct en 6mm²
Mwan0 a écrit:[
Esque c'est bon ? Je vais pas mettre le feu rassurer moi hihi ?
Geronimo aka Dj-M a écrit:Mwan0 a écrit:[
Esque c'est bon ? Je vais pas mettre le feu rassurer moi hihi ?
C'est pas mal, tu as mis des wago, c'est top
Écoutes, regardes à l’utilisation de temps en temps si tout va bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 2 invités