Outch ! ca pique ! Mais bon au moins j'serais tranquille, pour finir a 100% il me manque mon installation en 220v via le convertisseur ( disjoncteur maison, câbles classiques jusqu'au convertisseur mais grosse section avant ) et les câbles du smart Orion compatible pour un alternateur qui faut au mini 36a.
En théorie le miens est censé faire 55A mais il a été changé par un Motorola ( je pensais pas en trouver un de cette marque ) qui n'a pas l'air d'être tout jeune, non plus mais ca fait plaisir de voir qu'il y a eu des pièces de changer parceqeuu tout en origine avec peu de km et surtout pour l'éléc' mhm ca fini vite par lâcher j'imagine.
J'ai tout commander via myshop solaire, franchement les gars sont de bons conseils et m'ont refait mon schéma en propre donc j'suis content
@ Ils ont fait comme tu avait dis pour les sections 6mm2, 16mm2 et 25mm2 ( je crois ), t'assure
J'attends qu'ils envoient la commande et un 19T va me livrer tout ca, j'ai hâte ! Pour la panneaux ca va être juste du coup je vais voir pour foutre 2 grosses travers en fer que je vais fixer sur le toit pour après fixer le panneaux dessus. A voir.
Une fois l'éléc' terminer, ca va rouler grave pour le reste ! quoi que le gaz et l'eau vont me prendre un peu temps aussi mais moins je pense.