Un groupe électrogène de 2.000 Watts, qui est placé dans l'un des coffres,
Sous le bac de douche, qui est retiré pour le sortie, impossible par la porte.
Sous ce bac, c'est aussi là que se trouve la pompe à eau propre du réservoir.

Du chauffage du cabinet de toilette a partir du LDR du moteur diesel de 3.700 cc
il y en a trois de radiateurs rajouter (récupéré de diverse voiture)
pour le chauffage intérieur du 'séjour' (sous banquette à l'avant droite)
un autre sous l'un des trois lits superposés de la partie chambre arrière.
Et de tout ce qui est de l'électricité de gestion du THC-650.

Le bac de douche etait remplis des accessoires du climatiseur au moment de la prise de photos.

C'est un bac de dimensions standard de 800 x 800 mm, en tôle.

Première chose à faire sur ce groupe est une vidange d'huile, (450 cc) car c'est un 4T.

La seconde c'est la dépose du 'carbu', et de sont ouverture de cuve a essence.
Et qui est bien collant à l'intérieur, donc dépose du flotteur de niveaux, et de sont 'pointeau'.

Qui on passé plus de 24 heures dans de l'acétone, pour être propre, comme un 'sous' neuf.
Dans une boîte de métal, avec une autre servant de couvercle, car l'acétone s'évapore très vite,

j'avais déjà déposé l'échappement, qui a été modifié pour sortir vers l’extérieur et le sortir du coffre.

Le lanceur et le carter du volant moteur sont retirés, pour vérifier la bobine d’allumage.

La partie magnétique placée sur le volant moteur est bien sale.

Le faire tourner à la visseuse, pour un coup d'abrasif sur l’extérieur du volant moteur, et de l'aimant.

Et bien sur l'état de la 'bougie', et vérifier si une 'belle' étincelle' est présente, c'est OK.

Et comme les 'tôles' sont retirées, un peu de peinture est de mise.
La suite sera son remontage et essais,
mais PapyKy, n'a plus d'essence E95, donc...
A plus, pour la suite....

