Voici un cas qui m'intrigue depuis le temps ou j'occupais un mobil-home équipée de la fameuse banquette dite en "U".
Exemple :

Avis aux possésseurs de ces banquettes : Comment pensez-vous qu'il soit possible d'occuper les angles ?!
En s'asseyant certainement pas, car l'on se trouve avec le dos dans le vide, ou bien dans l'angle, ce qui n'est pas la position de repos la plus confortable. Quant à nos jambes, elles seront serées de part et d'autre !
Sincèrement, quels peuvent être les intérêts d'une telle instalation, sauf peut-être, pour l'entrainement d'un contorsioniste confirmé !
De mon point de vue ce type d'aménagement équivaut à une double torture : La première est physique, lors-ce que l'on tente d'occuper les angles.
La seconde est mentale car, comment occuper cet espace angulaire autrement que par du bazar, qu'il faudra, jours après jours, supporter de voir !
Vous parlez d'un foutoir !!!
Je sais bien que pour savoir se contenter de peu, il faut d'abord faire quelques sacrifices, mais, de là à condamner quelques metres-carré du peu de son espace personnel, se serait y aller un peu fort !
Alors, que pensez-vous de cela ?