ola !
Je vient juste d'installer mon lambris et je me demandait moi aussi quoi choisir comme lambris (noueux, déclassé, pin,sapin,....) suis allé chez bricobrico et y avait un lambris premier prix a 3,4euro/mètre carré qui avait l'air sympa mais quand g regardé l'état des lames dans les paquets c'etait une horreur (genre 5 lames sur 10 qui sont cassés ou fissurées...) du coup mes poches rempli de monnaie me suis laché et g pris le "second prix" a 5euro/mètre carré qui est trés bien a mon gout.... tout ca pour dire qu il faut faire gaffe avec les premiers prix, tu crois tu fait d economies mais au final faut racheter plus de lames pour remplacer les cassées donc pas forcement interressant!!!!
Le mien c du noueux (je crois...) c franchement correct ya quelque yeux qui partent par ci par la mais ca fait super propre quand meme..... j'avais 35m carré a faire ca ma couté 170euros ca ma fait mal mais trop content du résultat.

bon ok on voit pas grand choses!!!
++
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on se rend compte de ce qu'on avait ......