il veut une machine a laver et un sèche linge qu il relie aux réseaux pour les faire tourné.
ma grande crainte s est que les apareils de se genre vibre beaucoup, et j ai peur que cela engendre de la casse.
je sais vraiment pas comment traiter cela, mon intuition me porte vers une solution ou la machine a laver n'est pas complètement solidaire de la structure. dans cette solution, je créer un coffre légèrement plus gros que les dimensios de la machine a laver et je comble le jeu avec un matière semblable a du caoutchouc pour absorber les vibration sans que celles si viennent defoncer le coffre et pour pas que le jumpy se transforme en sauterelle.
mon intuition vien du fait que dans le bâtiment, les normes anti-sysmique, sont de sorte que les contruction peuvent avoir du jeu, ou contraire si elles était raide elle casseraient comme des ... (pas trouver de comparatif.)
bhein voila, j ai besoin de vos avis éclairer pour m aider a solutionner se monsieur dans son projet

PS : quand j y repence je me dit que les machines a laver de camping doivent pas être super alors pour l avenir il veut peut être convoyer les siennes avec le camping car.