merco-nono a écrit:saloout ! c'est le premier camion que je vais amménager donc j'hésite sur plein de trucs!!! comme je vais vivre dedans j'aimerais que se soit bien fait, un peut "confort" et un rendu assez propre dans l'ensemble.... mais comme la monnaie fait tourner le monde et que moi de la monnaie j'en ai pas trop je vais surement prendre des trucs pas trop chers! dans le meme temps c quand meme mieux quand les matériaux sont "propres" pour la Planete Bleue et pour ma pomme.... donc un joli tour d'équilibre a venir!! j'ai pas fini de me rendre fou!!! en tout cas merci pour vos conseils et merci a se forum qui me permet de me sentir beaucoup moins seule face a mes questions existentielles
++
merco-nono a écrit:saloout ! c'est le premier camion que je vais amménager donc j'hésite sur plein de trucs!!! comme je vais vivre dedans j'aimerais que se soit bien fait, un peut "confort" et un rendu assez propre dans l'ensemble.... mais comme la monnaie fait tourner le monde et que moi de la monnaie j'en ai pas trop je vais surement prendre des trucs pas trop chers! dans le meme temps c quand meme mieux quand les matériaux sont "propres" pour la Planete Bleue et pour ma pomme.... donc un joli tour d'équilibre a venir!! j'ai pas fini de me rendre fou!!! en tout cas merci pour vos conseils et merci a se forum qui me permet de me sentir beaucoup moins seule face a mes questions existentielles
++
revoltek a écrit:merco-nono a écrit:saloout ! c'est le premier camion que je vais amménager donc j'hésite sur plein de trucs!!! comme je vais vivre dedans j'aimerais que se soit bien fait, un peut "confort" et un rendu assez propre dans l'ensemble.... mais comme la monnaie fait tourner le monde et que moi de la monnaie j'en ai pas trop je vais surement prendre des trucs pas trop chers! dans le meme temps c quand meme mieux quand les matériaux sont "propres" pour la Planete Bleue et pour ma pomme.... donc un joli tour d'équilibre a venir!! j'ai pas fini de me rendre fou!!! en tout cas merci pour vos conseils et merci a se forum qui me permet de me sentir beaucoup moins seule face a mes questions existentielles
++
je recite le message car tu cite exactement la situation où nous nous trouvons, dans cet etau dans lequel nous sommes pris entant que citoyen avec une conscience responsable . Les produits ecolo coute une fortune et difficile d'acces pour beaucoups mais vlà , on l'aime notre planete et tous nos achats et leur repecurtion sur l'environement sont directement lié a cetet conscience humaine.
Pour ma part je suis aussi entrain d'aménager mon cam's, j'ai aussi essayer de me tenir a ces principes tant écolo et qu'esthetique car pour moi aussi cela va etre ma maison, je veux qu'elque chose qui me soit propre.
Ici on est tous ensemble pour se donner des conseil , tu trouvera toujours quelqu'un qui te donnera une solution a ton probleme![]()
sinon peu tu nous faire partager l'avancement de tes travaux, ca serait cool. bonne continuation
Retourner vers Ameublement et Equipement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité