bidouille23 a écrit:bonjour ,
c'est assez original de voir un drapeau rouge le mot révolution et en même temps une pub pour lidl ...
cétoine dorée a écrit:5W à 20 € cela représente : 4€/W cela fait cher : non ?
bidouille23 a écrit:Slut ,
le combat commence en allant faire ses courses ...
Dis toi qu'en Palestine des gens meurt tout les jours pour leur idée et leur liberté no réduite a un paquet de cigarette et tu verras que tes achat participe à un état de chose , c'est un peu comme le battement d'aile de papillon ...
Mais je ne vais pas disserté non plus, mais je ne pense pas me tromper de sujet ( je ne parle pas de combat ) car pour moi tout est lié a plus ou moins grande échelle ...
Sinon le camion est joli point de problème de carrosserie rouilléeet pré isolation .
bidouille23 a écrit:Slut , pour le moment mon camion ne roule pas vraiment et au gazoil effectivement le temps d'être modifié pour rouler a l'huile, qui entre nous est une solution d'avenir sachant que les fermes et réacteurs d'algues oléagineuses sont fonctionnelles (alicante usa ...) , le problème c'est surtout de trouver des investisseurs pour développer la chose .
De plus la production d'algues demande 100 ou 1000 fois moins de surface de culture que pour des céréales ...
Et ma voiture roule a l'huile recyclé pour l'instant mélangée à 50 % le temps de trouver d'autre fournisseurs et de faire les deux trois modif nécessaire ... petit remarque en plus , as ton avis pourquoi des industrielles se mettent a racheter les huiles usagé , et les revendent en allemagne ?? parce qu'en allemagne ils font une estérification de l'huile (depuis 15 ans il y a des usines ) afin de la transformé en diester .
a bonne entendeur ...
Et toi tu roule a quoi ??? tu fais quel effort ??? moi je fais ce que je peux et je choisie ce que j'achète ...
Le plus gros problème des toilette chimique c'est je pense en plus de plastique le chimique tu croix qu'il se passe quoi une fois que tu as balancé tout ça dans la bouche destinée a cette effet ??? tu croix que le recyclage se fait sans aucune autre dépense d'énergie etc etc ... bref ce n'est pas le sujet et je ne vais pas disserter non plus mais il faut essayer je pense de faire ce que l'on peut a notre echelle et voir la forêt cachée derriere l'arbre...
cox1303 a écrit:
Pour rmlc, ca me donnerais l'impression de chier dans ma glacière ce truc.....
Retourner vers Ameublement et Equipement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité