ganesh63 a écrit:chez bricodepot, si t'en a 1 pas loin de chez toi, 28€ la plaque, en 244X122
http://www.bricodepot.fr/lempdes-clermo ... ode/477802
delta9xxx a écrit:es plaques sont toutes gondolée (et pas qu'un peut)
Salut benji410,c'est quoi ton cp en 5mm de l'okoumé ou du normal car si c'est du normal il est à 18,90 en 5mm et à 26,90 en 10 mm (2,50x1,22) chez leroidemes2 mais je dois aller voir poin p pour voir s'ils ont du cp de 3,10x1,53 en normal et le prix bien sur car je dois couvrir les portes de mon sprinter,à l'arrière c'est 72 cm de large chacune donc le cp de 1,53 de large ça m'intéresse sinon ça me fait acheter 3 plaques de 2,50x1,22 pour les 3 portes; ça douille sérieux!c'est sur que ça coûte la peau des ce cp bon je t'en reparle A+benji410 a écrit:je sort de cher poin p la plaque de cp 2.50x1.22 en 5mm et a 33 ttc et en 10 mm a 44 ttc jvai partir sur du 10 mai par contre elle on laire detre la depui un petit bou de temp dan leure depot donc jvai voir pour une remise dessu
Salut,oui il va bien ,surtout si tu peint par dessus alors pas de soucis faut juste bien choisir ses plaques.Ben j'chui allé chez point p pas top du tout ,en 3,10 y'a que en 10mm et dégue en pin et sinon en 5mm faut commander "okoumé"à 77e la plaque;qu'il se les gardes,bon je vais voir ça avec un pot à ma boite,le prob c'est que je fais en apparent et vernis donc faut que ce soit clean...A+benji410 a écrit:il va bien le cp normale de cher merlin a 26.90 en 10mm ? car c surement ce que je vai prendre
Retourner vers Ameublement et Equipement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités