par prosper » 01 PMvJeu, 24 Déc 2009 12:49:43 +000049Jeudi 2009 041240
j'ais pas encore de camion mais j ais pensé a consevoir un bac de douche avec de la bache pour piscine.
je m'esplique tu en colle une parti sur le plancher (celui d'origine) du camion donc a plat. tu l'aise depasser de chaque coté une bande de 10cm que tu colle les une aux autres.
une fois les cotés collés, la forme et la rigidite de la bache les font tenir tous seul quand tu les mait debouts et tu peux tout de meme les replier vers l'interieur.
si tu a bien compris tu te retouve avec un bac de douche que tu peut integré entre ton plancher d'origine et celui que tu rajoute apres isolations. pour peut que tu es une douchette sur le mitigeur du ton coin cuisine et que tu plasse le bac au pied de l'evier tu a une douche qui de prend 0 cm² et 1cm de auteur avec le bout cp amovible que tu met par desus quand tu l'utilise pas