par RENARD » 01 PMvVen, 23 Oct 2009 18:15:53 +000015Vendredi 2009 040640
c'est simple a faire,meme très simple je dirais.Tu prend 2 tôles (2mm,faut que ce soit costaud) que tu découpe aux dimensions,1 a la taile de ton embase de siège l'autre au rail coullissants,tu soude un roulement (assez grand en diamètre) sur la tole de l'embase,tu le soude plus d'un coté si tu veux pour permettre un meilleur retournement du siège de façon qu'il ne cogne pas la porte et le volant,tu coupe un morceau de tube (il faut que le roulement s'encastre parfaitement dedans)tu soude ton morceau de tube a la hauteur souhaiter tu fixe le tout nickel avec de beau boulons bien solide,tu n'as plus cas encastrer ton siège et son embase dans le roulement,attention facile a mettre et très difficile a enlever,c'est très simple a faire mais sa peut prendre un peu de temps.
le siège tournera parfaitement il retera seulement un système de verrouillage a fabriquer,j'y ai pas encore trouver comment mais sa va pas tarder.
Si certaine personnes sont intérresser je peux en fabriquer une histoire de voir le résultat,et si sa marche bien pourquoi pas d'autres