rmlc460 a écrit:Salut,
Je reviens de chez un pote qui m'a fait découvrir les MusicMonitor de Bose.
Eh bien franchement, j'en suis tombé sur le cul!!
Chaque enceinte est grosse comme 2 paquets de clopes, ça s'alimente en 17V CC - 2A, elles sont tout en alu, très lourdes, et alors le son....
Bon, bien sur, c'est cher, mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir une telle qualité à ce prix là....
Si vous avez l'occasion de les écouter, ceux qui ont l’ouïe fine vont se mettre à baver!!!
A+
R.
elan.noir a écrit:entièrement d'accord avec pierre, on connait l'importance de la taille de l'enceinte et surtout de sa matière. Perso j'aime pas du tout ce genre d'enceinte et pour moi rien ne vaut un bon bois maccif pour porter le son.
C'est faire fi des avancées et des recherches dans le domaine du son!! A ce train là, si c'est pour avoir des idées aussi arrêtées, il faut en revenir à la charrue avec le soc en bois...
elan.noir a écrit:j'avais oublié qu'on était sur un forum où quasi tout le monde roule en vieux merco
rmlc460 a écrit:Edit: Pire, je me rends compte, à bien relire ta remarque, que tu sous-entends que, pauvre que tu es, une certaine richesse serait hors de ta portée, hors de tes capacités. Comme un regret, une résignation, ou une fierté qui peut éventuellement être une révolte.
Et là, camarade, je n'ai qu'une chose à te dire: relève la tête, arrête de penser que tu es coinçé dans ton statut de sans pognon!! Pense positif!! Que tu le veuilles ou non, tu fais partie de ce système. Il n'y a pas d'échappatoire.... tout est dans tout, mais surtout, tout est en toi.[/color]
Retourner vers Ameublement et Equipement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité