°°IndiAnOUk°° a écrit:ah merci c'est sur que la douche ne prend pas de place mais tu mets pas de l'eau partout qd meme??? c'est une bonne idée à étudier en tt cas!
cortex a écrit:sur mon 508, on a intégré la douche dans une partie d'un caisson qui fait banquette le long de la paroi du cam: le bac de douche est posé en partie sur le passage de roue et les parois du caisson (étanchéifiées avec lino et silicone) remontent de 25cm tout autour du bac, donc le rideau risque pas de se barrer facilement.
ya de la place dessous et à côté dans le caisson ou on a installé la pompe à flotte +vase d'expansion et l'évacuation d'eau est accessible par l'intérieur du cam en cas de bouchage (pas besoin d'aller se rouler dans la poussière sous le camion pour déboucher). une bonne planche sert de couvercle et c'est un gain de place vraiment génial, ya rien qui coupe le volume du camion
l'idée de faire comme ça m'est venue en voyant les photos d'une douche intégrée au plancher sur ce forum( je sais plus de quel cam), j'en profite donc pour remercier le mercotribeur inconnu
PieroO a écrit:j ai pense a mettre quoique se soit et rajouter dessus du pvc tramnsparen ,
Retourner vers Ameublement et Equipement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité