non il n'y a aucune baguette, il faut encore qu'on essaie de regarder en dessous voir si c'est pas fixé au travers du sol comme l'était la banquette qu'on a retiré, parceque ça tiens bien quand même
le second probleme c'est qu'il y a des fils à plein d'endroits, et comme les sièges avant on été modifiés pour des embases pivotantes, apparement il faut carrément devisser le siege pour accéder à la batterie, et on avait pas le matos necessaire la dernière fois qu'on a bossé dessus pour tout demonter
aucune idée de quand date de l'ammenagement, mais s'il est d'origine comme je le suppose, le cam est de 1981..
bref si on trouve pas on fera tout sauter tant pis, c'est juste que j'aime pas tout péter quend on peut recupérer des trucs, mais après tout ia des chances qqu'on ne s'en reserve pas..
le problème est que c'est difficile de prendre des photos plus représentatives..je retourne bosser dessus samedi ou dimanche, je donnerai des news et des nouvelles photos mieux prises
bon une photo mais je crois pas que ça va beaucoup aider (le meuble en question est celui de droite, on s'est pas encore attaqués au meuble en face, gaz et evier (mais on voit pas plus les fixation!!)