Ça correspond à des dimensions bien précises, si un expert à un doute, il lui suffit de contacter Notin, ils existent encore
Et puis tu vas gagner quoi ? La porte à faux est déjà pas mal, et la largeur aussi par rapport à ce qui reste généralement possible..
C'est se lancer dans un chantier énorme pour ne pas gagner tant que ça.
Pour la structure, du bon frêne reste la meilleure option en massif, c'est relativement léger, résistant, nerveux.. bref, il n'est pas là par hasard.
Aprés, si tu as du temps et que tu aime bidouiller, il est possible d'essayer qque chose avec du paulonia en lamellé-collé que tu ferais toi même, j'y ai pensé pour un projet que j'ai.. Sur le papier, c'est pas mal.. mais je n'ai encore rien réalisé en pratique.
Pour un projet comme tu veux, sans faire mon intégriste, je trouve plus que dommage de sacrifier un vrai Notin pour ce que tu veux faire, trouve toi un chassis, un caisse, .. , et construit toi toi même ton délire, tu seras légal, avec des matériaux modernes, il est possible d'améliorer certains points, ne serait-ce qu'au niveau de la carrosserie, mais surtout tu éviteras de supprimer une belle pièce dont le nombre d'exemplaire en état se restreint forcément avec le temps.
Même si on a fait mieux sur certains plans depuis, ça reste quand même un sacré bijou dans son domaine, et rien que pour ça, le démonter pour des modifs légères, non..