Alors voilà, je voudrai réaménager la partie placard de ma cuisine qui est en L.
J'aimerais rendre plus fonctionnel la partie sous l'évier.
Quelques photos pour voir ce que sa donne en ce moment

Je ne sais pas si les photos sont assez bien pour vous montrez que la partie basse (sous l'évier) n'est pas très pratique je trouve.
Alors je viens vous voir histoire de prendre des idées des un(e)s et des autres afin de rendre cette cuisine fonctionnel et avec du rangement!
En fait, si je ne voudrais pas conserver la mosaïque je referai le L de la cuisine avec un angle cassé mais pas un angle droit ^^
J'aimerais bien avoir des tiroirs sans perdre le coin. :/
J'ai pensé au placard à angle (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
http://www.castorama.fr/store/Rangement-dangle-coulissant-Magic-Corner-prod4110309.html?isSearchResult=true&navAction=jump
Un truc dans le même principe mais pas pareil et fait maison ^^ est ce que c'est pratique surtout en camion?
Car si je veux changer ce que j'ai c'est parce sa bouge dans tout les sens et je passe plus de temps a ranger en arrivant qu'en partant. Surtout que c'est le coin vaisselle donc encore moins utile que sa bouge

Bon j'espère avoir des réponses et pouvoir débattre sur mon "problème" avec d'autres personnes =)
Merci