--------------------------------------------------------------------------------
par djoul sur Dim 9 Nov 2008, 23:08
Salut mamselle!!!
Si vraiment ca fait des gros ecarts, tu peux faire des petites cales en bois qui rattrapent le jeu, avec ensuite un petit joint silicone tout autour de la porte pour que l'eau aille pas pourrir le bois...
Si l'ecart est léger, juste du silicone dans chaque trou, et un joint tout autour..
Enfin y a surement d'autres idées, eventuellement refais un sujet dans trucs et astuces, y a surement plus de monde qui y passe...
Bonne suiteCa pourrait etre pire... Mais ca devrait etre mieux...
310 D37
djoul
Message privéE-mail Haut
--------------------------------------------------------------------------------
par sandrine sur Dim 9 Nov 2008, 23:52
a ouai juste ca!
l'écart ne doit pas etre si énorme que ca du cou je met du sillicone, plus du sika?
le sillicone doit etre particulier ou du silicone normal?sandrine
Message privéE-mail Haut
par djoul sur Lun 10 Nov 2008, 00:02
Beh le silicone, y a tellement de choix maintenant... Marque sika, deja c'est toujours mieux, quant au modele, un truc pour le metal, avec pose en exterieur, je crois que c'est le 11FC, ou un truc comme ca... Mais pas du translucide, j'ai toujours l'impression que ca colle mal le translucide... Essaies la fonction recherche du forum avec "silicone" ou "sika", tu retrouveras ptetre le modele exact du sika qui va bien...Ca pourrait etre pire... Mais ca devrait etre mieux...
310 D37
djoul
Message privéE-mail Haut
par djoul sur Lun 10 Nov 2008, 00:12
Ouais, c'est ca 11fc collage haute resistance et 221 etancheité haute resistance. Le mieux serait le 11fc pour boucher les trous + 221 pour un joint autour, mais l'un ou l'autre seulement ira surement tres bien... Et meme d'autres que tu trouveras ailleurs ira surement aussi tres bien.Ca pourrait etre pire... Mais ca devrait etre mieux...
310 D37
djoul
Message privéE-mail Haut
par sandrine sur Lun 10 Nov 2008, 00:41
merci beaucoup
je te dirai comment ca a marché!!!!!!
sandrine a écrit:du coup c passé nikel, bien contente!
Retourner vers Découpes carosserie et pose
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités