puis le reporter sur la carrosserie
scotcher le contour afin de proteger la peinture du sabot de la scie sauteuse

percer avec une meche assez grosse pour que la lame puisse passer.
et c est parti !

voila le resultat ( j ai fait mes 2 fenetres en meme temps)
bien limer les bavures de la coupe et traiter avec de l antirouille

poser un filet de mastic poyuréthane ( sikaflex 221 pour les puristes ) je me contente du 11fc .
positionner la baie avec la glace coulissante extérieure vers l avant du vehicule
vous pouvez comme moi vissez la baie avec des vis inox . d autres disent que ce n est pas la peine . a vous de voir

faire un joint tout autour de la baie pour eviter les fuites.
humidifier votre doigt dans du white spirit pour faire une belle finition avec un joint poliuretane et dans l eau pour du silicone
une fois la colle seche, placer le cache vis et attendre 48 h avant de le couper definitivement
( essayer de faire mieux que moi en choisissant des vis avec une tete un poil plus petite )

j ai fait des renforts en bois a l interieur bien que ce soit deja assez rigide.
les renforts sont vissés avec les vis de la fenetre
la barre en fer que j ai suprimé pour la fenetre ne sert que pour éviter les vibrations de la tole. elle ne depend pas de la structure du vehicule. ne pas couper n importe quoi .

le principe est le meme pour un lanterneau . il existe des bandes etanchéité speciale
si vous voulez rajouter ou preciser quelque chose n hesitez pas