fab: lidée était naze ok... cetait pour pouvoir venir prendre en sandwich la paroie (avec ses renforts) avec la fenetre sans mettre d'epaisseur et en ayant un matériaux bien solide... Mais en fait pour l'iso je met des tasseaux de 30x30 a lhorizontal par dessus ces renforts.. alors cetait inutile oui

cet aprem ou demain, premiere decoupe avec le frangin (pour les trucs comme ça ze me fait épauler hein! ca fait trop peur

). Je pense qu'une fois la decoupe faite, si la paroie bouge comme une malade on va faire ce que tu as dit fab, meuler les renforts pour y mettre le contre cadre... Et si elle ne bouge pas trop, et qu'on le sens bien, ça sera comme tu as dit Proteus
aimedieu: t'es malade, tu m'a fait peur avec tes conneries...
pour lamenagement, l'utilité, les ouvertures etc... je suis déjà au point sur tout! le moindre bibelot je sais ou je vais le mettre ahah! il y a juste mon circuit de gaz qui va pas etre evidant (jaurais aimé tout mettre sur la meme bouteille mais le chauffe eau chauffage et frigo seront epaprillés dans le camion

)
l'avantage que je fasse ce camion maintenant c'est que j'ai vécu dans 3 camions différents (2 caisses 23m3 a des copains (..) et mon Iveco rehaussé ralongé. plus tous les camions des potes... doncje commence a savoir ce que je souhaite dans ma petite maison!!

(genre pas faire caca les pieds dans la douche, ça la sali trop rapidement. pas de bac de douche en plastique a 30 euros, ils petent tous! les banquettes qui s'ouvrent comme çi, pas comme ça etc....)
et puis je ne me met pas la pression pour aller vite (de toute facon, quand je bricole je met 5 fois plus longtemps que la moyenne a realiser quelque chose donc je ne risque pas daller vite...

) meme si je passe l'hiver un peu a larrache, tant que j'y suis bien! car jai bien prevu de le garder un ptit bout de temps celui çi... hihihi