Si le cam a un planchet de cp marine ( direct posé sur les longerons ) d'une epaisseur de 20 mn, est-ce que je peux y poser du liège par dessus (à savoir que le but est d'isoler phoniquement uniquement

Appel à vos p'tites antennes
vince79 a écrit:j'ai oublie de presiser que le liege n'aime pas l'eau! donc bien faire gaffe a ton installation plomberie !!!
fanch69-François a écrit:Wiki : "Le liège est un produit de faible densité, bon isolant thermique, acoustique et vibratoire, et résistant à l'eau grâce à la subérine qui imprègne les cellules. "
tzigane a écrit:le vrombissement que j'ai en roulant c'est uniquement le bruit des roues jumelées sur route et çà parsque le plancher est pas isolé, les parois et plafond sont isolés au multicouches mais l'ancien proprio n'a pas isolé le sol........MERCI quand même, tous les conseils sont bons à prendre![]()
ben53 a écrit:ca va p'tetre repondre a ta question, j'ai mis des plaque de liege sur mon hayon, le probleme c'es que ça travaille pas mal, je les ai mises en hiver et l'été j'ai env 1cm d'ecart entre les plaques.
ça doit dependre egalement de la qualité de ton liege le mien c'etait des plaque de 50x50x0,5cm (de memoire) de chez lm
tzigane a écrit:tous les conseils sont bons à prendre![]()
ram a écrit:si tu prends un bon lino bien épais, pourquoi pas.
Perso je tenterais si je voulais absolument faire comme ca.
Mais moi j'ai mis de l'extrudéje suis tout petit ^^
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité