Whaouhhh, je suis trop heureux, voila que jai enfin mon camion, acheté équipé, enfin si on peux dire.... a force de decouvrir des "merdes", jai finis par tout arraché, tellement cetait mal fait et sale...
Du coup j'ai tout a refaire.... apres bien des questionnements je suis enfin arrivé parmis vous, et je doit dire que depuis ce matin je delire a lire tous vos truc et astuces... quelle mine d'infos, merci a tous...
Cependant, je suis un vrai debutant... et je m'en pose des questions de débutants, ca bouillonne dans la carlingue.....
just epour info.... pour isoler la bete, sans trop en faire,car l'utilisation ne sera pas extreme, loin de la, je pensais fixer des tasseaux au sol ( carrosserie en U au sol, cest a dire surface pas plane) avec du sika, puis mettre une matiere isolante entre les tasseaux, a definir et enfin fixé un plancher dessus, en agglo mariné, car le cp est trop chere pour ma bourse...
qu'en pensez vous, et cest quoi ces soucis de circulation d'air???? jai pas bien saisi.
vous voyez je debute, un vrai novice mais hyper motivé et travauilleur.... lol
merci de m'avoir lu et encore bravo pour ce site topissime.
seb