Suivant combien on a de mètres, à nous tous, tu te sentirais de tenter un p'tite négoce pour voir, on sait jamais, qui ne tente rien.
Tiens moi bien au jus, suis partant !

STF a écrit:Bien vu le lézard![]()
Je viens d'aller vérifier: Je dirais même , la lèvre du joint du haut est plus grande que pour les joints du bas et de l'ar ( dans le sens de la marche ) pour le joint avant, il est encore d'un autre profil, ou alors il s'est écrasé avec le temps, mais alors ça s'est fait de façon symétrique sur les portes avants et sur la latérale...![]()
Je dirais que le profil A qui correspond à l'avant ( toujours dans le sens de la marche ) fait les 2 portes av + la latérale.
Le profil B qui fait l'ar et le bas des portes av et latérale (et il me semble aussi les cotés et bas des portes ar )
Le profil C qui fait le haut de toutes les portes est dans le genre du B mais avec une lèvre + grande.
Oualà, à vous de vérifier sur les votres, mais ça ne va pas simplifier les choses tout ça..
On peut simplifier en faisant un type C qui irait aussi à la place du B je pense, et le A pourrait être remplacé par un profil rectangulaire collé.
A voir..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité