Desoler de te faire encore attendre Tronche de cake, le pote est aux Philipines, dons toujours pas d'info au sujet de cette peinture, mais t'inquietes je lache pas l'affaire

starbuzz a écrit:Salut Raime, pourrais tu demander à ton pote la marque de la peinture et sa composition ? je te remercie d'avance
tronche de cake a écrit:si c'est vraiment efficace, on est ok pour 2kg, sur. par contre comment le conditionner...ce sera 10kg en gros ou des bidons deja fermés de 2L...parcequ'il faut penser bonne conservation...
pour ce qui est de la distribution, il faudrait voir qui en veut et ou se situent les gens, et faire des regroupement en fonction de la situation geographique. en plus il y a plein de gens qui bougent et qui peuvent peut etre passer dans ta localité, pour rappatrier en gros...style moi je suis dans l'est, ce qui peut couvrir nancy, metz, chaumont, dijon, les vosges....
en tout cas merci de t'etre renseigné..
a bientot
smeo a écrit:tronche de cake a écrit:si c'est vraiment efficace, on est ok pour 2kg, sur. par contre comment le conditionner...ce sera 10kg en gros ou des bidons deja fermés de 2L...parcequ'il faut penser bonne conservation...
pour ce qui est de la distribution, il faudrait voir qui en veut et ou se situent les gens, et faire des regroupement en fonction de la situation geographique. en plus il y a plein de gens qui bougent et qui peuvent peut etre passer dans ta localité, pour rappatrier en gros...style moi je suis dans l'est, ce qui peut couvrir nancy, metz, chaumont, dijon, les vosges....
en tout cas merci de t'etre renseigné..
a bientot
Salut,moi aussi m en faudrait 4 kg et je suis de metz donc on pourrait peu etre s'arranger ensemble.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité